Balade des copines - dimanche 24 mars

Pour cette 2ème édition, nos Princesses nous conduiront de châteaux en châteaux, avec une pause déjeuner à l’Auberge de la Colline à Vaudémont d’où, nous l’espérons, nous pourrons profiter de la vue depuis ce promontoire de choix.

Après Vigneulles-Lès Hattonchâtel  en 2023, les Copines continuent à vouloir nous faire prendre de la hauteur.

(Pour élever le niveau de nos balades de Copains sans doute...).

Départ de la Station Services à 9h30 après avoir fait les pleins… de café ou thé

Si les vents nous sont favorables, nous ferons un parcours d’environ 140/150 km, soit sensiblement la même distance que l’an dernier.

 

Le nombre de participants est limité à 45 personnes, capacité maximum de convives recevables, soit donc exactement 22 voitures ½.

Nous vous communiquerons l’itinéraire précis ultérieurement plus tard, de même pour le choix  des menus.

Il nous est proposé une formule entrée, plat et dessert à 30 € + boissons ( 1 apéritif, 1/4 de vin et café ou thé pour 
12,50 €/personne ).

Petite précision à l’attention  de ces dames : l’apéritif vous sera offert en remerciement de vos participations à nos sorties et de laisser vos conjoints venir jouer avec nous à la station services.

Et également pour les petits coup de main quand on organise des manifestations tels que gâteaux où autres.

Détail important: Messieurs, cette ballade a la double particularité d’être tracée par une épouse ou compagne de l’un d’entre nous - en l’occurence, cette année, c’est mon épouse qui a été désignée ( à l’insu de son plein gré il faut bien le dire…) - l’autre particularité étant que c’est Madame qui tient - ou est sensée tenir - le cerceau.
Ce qui nous permet derechef, à nous autres époux ou compagnons, de reprendre, si l’on en a envie, un verre de vin supplémentaire, voire un petit digestif.


Renseignements et inscriptions: Mano Huriet-Delon => Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.