Vous l’attendiez, le voici, le lien pour votre préinscription au 20ème Lorraine Historique qui se déroulera du vendredi 24  au dimanche 26 avril  2020.

Départ et Arrivée à Nancy,

Ville étape NANCY, pour fêter le 20ème anniversaire, avec quelques surprises.

Pour mémoire : Pré-inscription obligatoire (cliquez ICI)

En effet, afin de préserver le plateau de véhicules « historiques », (plus de 30 ans, populaires, sportives, prestiges, avant-guerre, « youngtimers », etc…), tout en gardant l’esprit CVG, les modalités d’inscription évoluent.

Cette préinscription sera ouverte  jusque fin février. Les équipages et leur véhicule, sélectionnés par l’équipe organisatrice, seront amenés, une fois informés, à confirmer par règlement financier en mars.

Je me préinscris, en mars j’effectue le règlement financier si je suis sélectionné.

1er avril les inscriptions sont closes et définitives.

Photos Lorraine Historique

Parking bas (accès par la rue Raymond Pinchard) du palais des sports Jean WEILLE (SLUC Basket) au dessus de la piscine Gentilly.