Cette année la Route des vacances s'offre une escapade en quittant notre chère RN74.

Escapade nous menant à Bourmont, Graffigny, Robecourt, ...

Pour être informé et pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire sur le formulaire en ligne ICI

Détail ci-dessous

ROUTE DES VACANCES 2019

Samedi 6 juillet

Départ simultané à COLOMBEY LES BELLES (54) parking à la sortie de la commune, près de la station service et à BOURBONNE LES BAINS, place du clocheton, à partir de 8h30

BAZOILLES SUR MEUSE : La pause s'impose.

BOURMONT : pique nique et son célèbre concours, PLACE Marie FONTAINE, LE CONA. L'apéro est offert par la municipalité. Fléchage prévu à Saint THIEBAULT

Cette année, nous vous proposons en début d'après midi une petite escapade en quittant notre chère Nationale 74. Découverte de Bourmont, parcours vers Graffigny chemin, Robecourt, LAMARCHE.

Arrivée en fanfare à BOURBONNE LES BAINS vers 16h00. Au 1er rond point, 1ère sortie, au second rond point , 2ème sortie. Rendez vous au parking du 3ème rond point, rue Amiral Pierre….. Rassemblement des cyclistes.

16h45 : Début de la parade en ville.

17h00 : 1° CRITERIUM DE BOURBONNE Balade costumée et déjantée à 2 roues dans les rues de Bourbonne . Arrivée tonitruante, place des bains ( transport des vélos au départ de COLOMBEY LES BELLES, nous consulter 0611931934)

17h 30 : Concours d élégance, place des Bains

Dimanche 7 juillet

Nous vous proposons cette année encore, de découvrir les charmes et les animations en Haute Marne

Brocante à Montigny le Roi à partir de 9 heures, parking réservé (en arrivant, à Montigny, prendre la direction de Langres puis fléchage prévu).

D’autres animations du sud haut marnais, vous parviendront prochainement.

A bientôt sur la nationale 74.

Nous restons à votre disposition et à vous diinventer votre route des vacances.

Pratiquement,

HERBERGEMENT