Dimanche 6 octobre 2019

La première édition de la sortie inter-clubs a rassemblé un bon nombre d’adeptes de véhicules anciens en 2018.
Trois clubs ont décidé de faire une 2ème sortie ensemble afin de profiter d’une agréable journée. Cela permettra de mieux faire connaissance entre nous qui sommes si proches et pourtant rarement ensemble pour des sorties en anciennes.

Le rendez-vous est donné à 8h30 au local CVG en Forêt de Haye. Nous ferons une centaine de km, jusqu’au restaurant à Sanchey. L’après-midi sera consacré à la visite du musée de la brasserie à Ville-sur-Illon avec une petite dégustation.

Programme ICI et le coupon réponse ICI

Photos Lorraine Historique

Parking bas (accès par la rue Raymond Pinchard) du palais des sports Jean WEILLE (SLUC Basket) au dessus de la piscine Gentilly.