Du 26 au 28 avril 2019

Départ et arrivée :  Nancy     Ville étape : REMIREMONT

NOUVEAUTE  : Une Pré-inscription est obligatoire  sur notre site internet.

En effet, afin de préserver le plateau de véhicules « historiques », (plus de 30 ans, populaires, sportives, prestiges, avant-guerre, « youngtimers », etc…), tout en gardant l’esprit CVG, les modalités d’inscription évoluent. Une préinscription est ouverte dès ce 11 décembre 2018.

Les équipages et leur véhicule, sélectionnés par l’équipe organisatrice, seront amenés, une fois informés, à confirmer par règlement financier en mars.

Préinscription fermée !