Dimanche 7 octobre 2018

Le premier Tour de Lorraine a rassemblé bon nombre d’adeptes de véhicules anciens ! Et suite à ce tour, trois clubs ont eu l'idée de faire une sortie commune afin de profiter d’une agréable journée.

Faire mieux connaissance entre nous qui sommes si proches et pourtant rarement ensemble pour des sorties en anciennes sera un des objectifs de la journée.

- Club Vignette Gratuite : départ de Velaine en Haye, au local du CVG

- Club Auto Rétro Vosgiens ; départ de Contrexéville

- Rétro Loisirs Ligne Bleue : départ de Vagney

Le rendez-vous est donné à 9h au local CVG en Forêt de Haye. Nous partirons avec 2 parcours différents, un de 70 km adapté aux avant-guerre et un d’une centaine de km pour les plus courageux jusqu’au restaurant à Thaon-lesVosges. L’après-midi sera consacré à la visite du musée militaire de Vincey.

Détail du programme ICI et bulletin d'inscription ICI