Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet

La Route des vacances - Nationale 74

N’est pas un rallye, un bouchon, ou une sortie de voitures anciennes, organisée par un club avec engagement et repas au restaurant

C’est plutôt entre NANCY & DIJON, et plus précisément, entre COLOMBEY LES BELLES (54) et BOURBONNE LES BAINS (52)

Une petite centaine de kilomètres d’automobilisme organisée à la fois par des automobilistes et les riverains de la Nationale 74.

Conçu et réalisé pour Tout type de véhicules d’avant 1969.

Un carnaval costumé déambulant sur 3 départements du nord-est de la France avec des animations à chaque virage, dans chaque village.

L’élégance des tenues avec des accessoires de vacances a autant d’importance que le véhicule.

2 départs à la même heure, à Bourbonne les Bains (52) & Colombey les Belles (54) à 100 kilomètres de distance, et forcément à un moment, on se rejoint…. Cette année, ce sera à BOURMONT.

c’est gratuit, c’est aussi, à vous d’inventer votre route des vacances, c'est surtout, Prendre son temps & ne pas en perdre…

A bientôt sur la route ou ailleurs….

24ème Ronde de la Saint Nicolas

Samedi 8 décembre 2018