Cap à l’ouest le 28 avril 2018 pour la nouvelle édition du LORRAINE HISTORIQUE. Des escales touristiques, de la décontraction et toujours la découverte de magnifiques paysages, tout près de chez vous. En route au-delà de la Lorraine, à destination de Chaumont et de sa région si attachante. Pour rien au monde, ou plutôt en Lorraine, on ne raterait ce désormais célèbre rallye que beaucoup tente de copier, sans jamais vraiment l’égaler...et dieu sait que certains s’y emploient. Le 27 avril, nous aurons la joie de vous inviter à l’inauguration de nos locaux rénovés en forêt de HAYE lieu du départ et arrivée du prologue. Ne ratez pas le rendez-vous !

24ème Ronde de la Saint Nicolas

Samedi 8 décembre 2018