La MJC SAVINE, la MJC de Villers-Clairieu, vous invite le SAMEDI 16 JUIN à partir de 14 HEURES, Boulevard des ESSARTS à venir en auto, moto et tout véhicule des années 70 à célébrer leur 40ans de la MJC.

Plusieurs animations festives sont prévues au cours de l’après-midi.

Un apéro vous sera offert en fin d’après-midi et serez invités, si vous le souhaitez, à partir de 20H30 au concert du groupe JUKE BOX, interprétation de chansons récentes remixées années 70 et à 22H30 au spectacle nocturne de cracheurs de feu et déambulations d’échassiers .

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, n’hésitez pas à joindre la MJC au 03 83 28 44 19 .

Venez Nombreux