Cette sortie est particulièrement adaptée aux autos d’avant-guerre.

Le rendez-vous est donné dimanche 2 juin à 9h au local CVG en forêt de Haye. Nous rejoindrons le joli village de Vaudémont pour le repas de midi.
 Nous visiterons le musée agricole et rural de Vroncourt l’après midi.

Programme de la balade ICI

Coupon réponse ICI

La deuxième édition du Tour de Lorraine se déroulera le 17, 18 et 19 mai.

L'étape du vendredi, démarrera de Bar-le-Duc, pour finir à Metz en passant par Saint-Mihiel.

Samedi, départ de Metz, direction Lunéville pour arriver à Saint-Dié des Vosges.

Et dimanche, départ de Saint-Dié des Vosges, direction Gérardmer, et arrivée à Epinal.

Le Flyer de présentation est accessible ICI

Et ci-joint : Bulletin d'inscription et règlement.

Du 26 au 28 avril 2019

Départ et arrivée :  Nancy     Ville étape : REMIREMONT

NOUVEAUTE  : Une Pré-inscription est obligatoire  sur notre site internet.

En effet, afin de préserver le plateau de véhicules « historiques », (plus de 30 ans, populaires, sportives, prestiges, avant-guerre, « youngtimers », etc…), tout en gardant l’esprit CVG, les modalités d’inscription évoluent. Une préinscription est ouverte dès ce 11 décembre 2018.

Les équipages et leur véhicule, sélectionnés par l’équipe organisatrice, seront amenés, une fois informés, à confirmer par règlement financier en mars.

Préinscription fermée !

24ème Ronde de la Saint Nicolas - Samedi 8 décembre 2018

14h30  Rendez-vous Salles des fêtes de Fléville-devant-Nancy

15h30 Départ de la première voiture

20h30 Repas pour les rescapés

Dimanche 7 octobre

Ce sera l’occasion d’une charmante randonnée de 120 km à travers les routes de la grande guerre avec visite l’après-midi du fort de Douaumont (4 €) et/ou balade autour du fort. Prévoir son piquenique mais l’apéritif vous sera gracieusement offert ! La participation est gratuite mais pour des raisons logistiques  veuillez-vous inscrire  ICI

Dimanche 7 octobre 2018

Le premier Tour de Lorraine a rassemblé bon nombre d’adeptes de véhicules anciens ! Et suite à ce tour, trois clubs ont eu l'idée de faire une sortie commune afin de profiter d’une agréable journée.

Faire mieux connaissance entre nous qui sommes si proches et pourtant rarement ensemble pour des sorties en anciennes sera un des objectifs de la journée.

- Club Vignette Gratuite : départ de Velaine en Haye, au local du CVG

- Club Auto Rétro Vosgiens ; départ de Contrexéville

- Rétro Loisirs Ligne Bleue : départ de Vagney

Le rendez-vous est donné à 9h au local CVG en Forêt de Haye. Nous partirons avec 2 parcours différents, un de 70 km adapté aux avant-guerre et un d’une centaine de km pour les plus courageux jusqu’au restaurant à Thaon-lesVosges. L’après-midi sera consacré à la visite du musée militaire de Vincey.

Détail du programme ICI et bulletin d'inscription ICI