Chaque année le CVG organise une sortie de type musée !

Afin de faire profiter un maximum de passionnés, CVG vous offre maintenant la possibilité de nous rejoindre.

Dimanche 8 octobre, nous allons, en bus, visiter le musée de Savigny-les-Beaune. Soit 80 avions, 300 motos, collection Abarth, ...

Voilà l'affichette du programme ICI et le bulletin d'inscription ICI

Date limite des inscriptions : 30 septembre

Samedi 1er juillet

Départ de Colombey les Belles à 9h30

Départ de Langres à 9h30, parking de Sous-Bie

Dimanche 2 juillet

9h00 regroupement place Bel-Air à Langres.

Et le programme de la manifestation est ICI

Le dimanche 4 juin, le Club Vignette Gratuite vous propose le festival Cyclo cyclette.

Venez déambuler dans la ville endormie (ou presque) à vélo, vélosolex, tandem ou engin à 2 roues d'un autre temps !

Votre tenue vestimentaire correcte et d'un autre temps est également exigée.

L'inscription se fait en ligne ICI. Plus d'info pour les horaires  sur notre affichette ICI.

Depuis de nombreuses années, le CVG participe au salon de Reims.

Nous avons déjà reçu plusieurs prix et cette année nous avons reçu le 10ème prix grâce à notre stand qui a attiré l'attention du jury.

Un grand merci aux membres qui s'investissent depuis des années dans cette manifestation où beaucoup se retrouvent pour papoter un moment sur le monde de l'automobile ancienne.

Photo du Stand et  de la coupe

Ce rallye évoque, pour les habitués, un épisode de la croisière s’amuse en Lorraine. Ils ne le rateraient pour rien au monde... Il suffit d’apprécier l’Automobile & l’Amitié. Promis, vous passerez un Week End Inoubliable.  Un rythme réglé par une organisation  expérimentée, une participation importante, (tout de même limitée à 200 véhicules), des escales touristiques, de la décontraction et toujours la découverte de magnifiques paysages, tout près de chez vous.

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.

A Nancy, cours Léopold, chaque premier dimanche du mois