La commune de Dombasle organise, comme tous les 2 ans, la Fête de la Quiche lorraine les samedi 24 et dimanche 25 juin 2017.

La thématique de cette édition est orientée vers une exposition d'autos, motos et vélos anciens et "vintage" de plus de 30 ans le dimanche 25 juin dans la rue principale.

A 15h, une grande parade sera organisée et traversera la commune.

La Fête de la Quiche lorraine est une belle fête gourmande et populaire aussi nous souhaitons inviter vos adhérents à y participer gratuitement en présentant leur VL ou autres. Ce rassemblement se veut convivial. A l'issue de la manifestation, nous vous proposons de partager une part de quiche avec nous.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, merci de remplir le formulaire ICI et de le retourner impérativement au plus tard le 30 avril 2017 avec tous les justificatifs demandés.

A Nancy, cours Léopold, chaque premier dimanche du mois