La commune de Dombasle organise, comme tous les 2 ans, la Fête de la Quiche lorraine les samedi 24 et dimanche 25 juin 2017.

La thématique de cette édition est orientée vers une exposition d'autos, motos et vélos anciens et "vintage" de plus de 30 ans le dimanche 25 juin dans la rue principale.

A 15h, une grande parade sera organisée et traversera la commune.

La Fête de la Quiche lorraine est une belle fête gourmande et populaire aussi nous souhaitons inviter vos adhérents à y participer gratuitement en présentant leur VL ou autres. Ce rassemblement se veut convivial. A l'issue de la manifestation, nous vous proposons de partager une part de quiche avec nous.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, merci de remplir le formulaire ICI et de le retourner impérativement au plus tard le 30 avril 2017 avec tous les justificatifs demandés.

Rassemblements

IMPORTANT

Le 4 mars et jusqu'à la fin des travaux de l’esplanade du souvenir prévu au 1er trimestre 2019, le rassemblement mensuel aura lieu sur le parking bas (accès par la rue Raymond Pinchard) du palais des sports Jean  WEILLE (SLUC Basket) au dessus de la piscine Gentilly.

Au Ban Saint Martin - Metz, centre socio-culturel, chaque 3ème dimanche du mois

4L Trophy 2018

CVG parraine l'équipage 1819 Decker-Jousselme.

Tour de Lorraine 2018

Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes. La première édition est fixée les 18-19-20 et 21 mai 2018.

Garage secret

Vos trouvailles