Cap à l’ouest le 28 avril 2018 pour la nouvelle édition du LORRAINE HISTORIQUE. Des escales touristiques, de la décontraction et toujours la découverte de magnifiques paysages, tout près de chez vous. En route au-delà de la Lorraine, à destination de Chaumont et de sa région si attachante. Pour rien au monde, ou plutôt en Lorraine, on ne raterait ce désormais célèbre rallye que beaucoup tente de copier, sans jamais vraiment l’égaler...et dieu sait que certains s’y emploient. Le 27 avril, nous aurons la joie de vous inviter à l’inauguration de nos locaux rénovés en forêt de HAYE lieu du départ et arrivée du prologue. Ne ratez pas le rendez-vous !

4L Trophy 2018

CVG parraine l'équipage 1819 Decker-Jousselme.

Tour de Lorraine 2018

Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes. La première édition est fixée les 18-19-20 et 21 mai 2018.