Samedi 5 décembre 2015

Départ de la Place des Droits de l’Homme à Saint-Nicolas-de-Port  de plus de 50 véhicules anciens !

Encadrées par la plus ancienne, une Traction 11 de 1939 et une plus récente 309 GTI 16S de 1990, toutes les anciennes  ont réussi à prendre le départ juste avant l'arrivée de Saint Nicolas et de son cortège. Les véhicules ont fait un tour d'honneur dans Saint Nicolas avant de s'élancer dans la nuit lorraine ...

Une première épreuve organisée par l'AMRCL a enchanté les participants, bien réconfortés par un braséro et du café bien chaud. Merci à l'AMRCL .

En attendant les photos, voici la page FACEBOOK de l'AMRCL.

4L Trophy 2018

CVG parraine l'équipage 1819 Decker-Jousselme.

Tour de Lorraine 2018

Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes. La première édition est fixée les 18-19-20 et 21 mai 2018.