Cap à l’ouest le 28 avril 2018 pour la nouvelle édition du LORRAINE HISTORIQUE.

Des escales touristiques, de la décontraction et toujours la découverte de magnifiques paysages, tout près de chez vous. En route au-delà de la Lorraine, à destination de Chaumont et de sa région si attachante. Pour rien au monde, ou plutôt en Lorraine, on ne raterait ce désormais célèbre rallye que beaucoup tente de copier, sans jamais vraiment l’égaler...et dieu sait que certains s’y emploient.

Le 27 avril, nous aurons la joie de vous inviter à l’inauguration de nos locaux rénovés en forêt de HAYE lieu du départ et arrivée du prologue. Ne ratez pas le rendez-vous !

Fiche inscription est accessible ICI.

Le 1er Tour de Lorraine en véhicule ancien aura lieu du 18 au 21 mai 2018.

Attention ce n'est pas le Lorraine Historique du CVG de fin avril.
Il s'agit d'une grande manifestation régionale organisée par 9 clubs lorrains dont le CVG
pour rassembler le plus grand nombre de véhicules de toutes sortes (+ de 30 ans)

sur les routes de Lorraine.

Comme c'est la 1ère édition, les inscriptions sont à envoyer avant le 1er mars
afin de nous permettre de valider le nombre de personnes participantes aux repas.

Pour tout renseignement: Déjy Jean Luc au 0686555498

Plus d'infos ici :  flyer, bulletin d'inscription et règlement

Et attention à ne pas confondre Tour de Lorraine et Rallye de Lorraine Historique

Samedi 2 décembre 2017, rendez-vous à partir de 14h30 au parking Stade des Fonderies à Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Départ du premier équipage à 15h30.

L'affiche complète est visible sur ce LIEN

Chaque année le CVG organise une sortie de type musée !

Afin de faire profiter un maximum de passionnés, CVG vous offre maintenant la possibilité de nous rejoindre.

Dimanche 8 octobre, nous allons, en bus, visiter le musée de Savigny-les-Beaune. Soit 80 avions, 300 motos, collection Abarth, ...

Samedi 1er juillet

Départ de Colombey les Belles à 9h30

Départ de Langres à 9h30, parking de Sous-Bie

Dimanche 2 juillet

9h00 regroupement place Bel-Air à Langres.

Et le programme de la manifestation est ICI

Le dimanche 4 juin, le Club Vignette Gratuite vous propose le festival Cyclo cyclette.

Venez déambuler dans la ville endormie (ou presque) à vélo, vélosolex, tandem ou engin à 2 roues d'un autre temps !

Votre tenue vestimentaire correcte et d'un autre temps est également exigée.

Plus d'info pour les horaires  sur notre affichette ICI.

Tour de Lorraine 2018

Association du Tour de Lorraine des Automobiles Anciennes

La première édition est fixée les 18-19-20 et 21 mai 2018.